[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] court : Ronaldinho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] long : Nesta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D&G : Ronaldinho Penalty : Ronaldinho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Julio César
Invité Invité
Sujet: Re: Compo' Inter Mar 22 Déc - 20:32
Belle compo Kuyt changer
kooky Admin
Sujet: Re: Compo' Inter Mar 22 Déc - 20:34
je le laisse il marque beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x.!Pedrovista Journaliste
Messages : 121 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 29 Localisation : Barcelone
Sujet: Re: Compo' Inter Mar 22 Déc - 21:23
Superbe équipe ! Mais change Ronnie, dans le 10 en simu, il est très moyen ^^ Sinon, la meilleur dèfense du forum pour moi ! Ca doit faire mal la team .
kooky Admin
Sujet: Re: Compo' Inter Mar 22 Déc - 21:24
Bah justement non elle fait pas mal ^^
0 victoire 1 nuls 3 défaites ..
Invité Invité
Sujet: Re: Compo' Inter Mar 22 Déc - 23:03
En chute libre !
kooky Admin
Sujet: Re: Compo' Inter Mar 22 Déc - 23:07
Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère bien remonter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kooky Admin
Sujet: Re: Compo' Inter Mar 22 Déc - 23:25
Julio César
Zanetti ------ Chivu ------ Nesta ------ Zambrotta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] court : Ronaldinho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] long : Nesta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D&G : Ronaldinho Penalty : Kun Aguero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Julio César